La Maison

LA MAISON

Paris & Londres. Classique & moderne. Intemporel & contemporain. Artisanat & luxe.

En un mot, Matthew Cookson. Découvrez nos boutiques à Paris, Rive Droite et Rive Gauche. Vous trouverez nos produits faits main dans les magasins les plus réputés du monde. Vous verrez nos chaussures et célèbres slippers portés par les stars et les magnats de l’industrie, mais également par tous ceux qui aiment les lignes pures et modernes créées dans le respect des traditions.

Notre collection de chaussures, aussi large que variée, est sans cesse enrichie de nouveaux modèles. Nos slippers conjuguent confort & originalité, nos vestes de smoking sont le luxe absolu et nos accessoires sont conçus avec un savoir faire unique… ces créations font de notre maison la quintessence de la qualité anglaise et de l’élégance française.

Bienvenue chez Matthew Cookson. Nous mettons le monde à vos pieds.

MON NOM EST MATTHEW COOKSON

Il y a 20 ans, j’ai introduit ma marque familiale à Paris. Mes chaussures avaient une réputation typiquement britannique : matériaux de haute qualité et fabrication exceptionnelle. Au fil des ans, j’ai donné un style plus cosmopolite aux collections grâce à des lignes modernes et à un fini de luxe. Ces créations parisiennes ont remporté un tel succès que je leur ai donné un nouveau nom, le mien – Matthew Cookson.

Nul doute, les chaussures sont ma passion… Lorsque je ne suis pas en voyage à la recherche de nouveaux matériaux, de nouveaux ateliers ou de nouvelles idées, vous me trouverez dans l’une de mes boutiques. Non pas caché dans un bureau, mais au service de mes clients avec qui j’aime partager et présenter ma collection.

Aujourd’hui, ma Maison offre des souliers et des slippers d’une originalité inégalée et emblématique. Elle s’enrichit sans cesse de nouveaux modèles, de formes inédites, de matériaux innovants, toujours plus résistants… Des créations qui associent le chic français à cette touche inimitable d’excentricité britannique !

Découvrez mon site, visitez mes boutiques et suivez mes pas.

07-Maison_signat